Offres d’emploi

Offres d’emploi

  • Psychiatre, Lille

    L’établissement de santé mentale MGEN de Lille recrute un(e) Psychiatre à temps partiel (50 à 70%) à partir du 1ier octobre 2020.
    L’établissement est labellisé centre de proximité de remédiation cognitive et de réhabilitation psychosociale et propose des soins psychiatriques non sectorisés orientés (...)

    Lire la suite
  • Infirmier, Lille

    L’Établissement de Santé Mentale de Lille (groupe MGEN) recherche un(e) Infirmier(e) diplômé(e) d’état dans le cadre de ses activités d’hôpital de jour, de centre support régional en réhabilitation psychosociale et dans le cadre de la Maison des Usagers.
    Les missions :
    L’infirmier(ère) en psychiatrie (...)

    Lire la suite
  • Assistant ou praticien hospitalier, Lyon

    L’équipe du pôle Centre rive gauche du Centre Hospitalier le Vinatier recrute des assistants ou praticiens hospitaliers !
    Postes à pourvoir (assistant ou praticien hospitalier) dès maintenant, positionnés au sein d’un offre territoriale présentant une variété importante de dispositifs.
    Principes : (...)

    Lire la suite
  • Médecin psychiatre, Nice

    Dans le cadre du nouveau dispositif Un Chez Soi d’Abord (UCSA) basé à Nice dans les Alpes-Maritimes (06), l’Association ISATIS, la Fondation de Nice et l’Association Hospitalière Sainte Marie Nice, recrutent au nom du Groupement de Coopération Sociale Médico-Social (GCSMS) : UN MEDECIN PSYCHIATRE (H/F) CDI – Mi-temps

    Lire la suite
  • Pair-aidant en santé mentale, Lille

    L’Établissement de Santé Mentale de Lille (groupe MGEN) recherche un profil de pair(e)-aidant(e) en santé mentale dans le cadre de ses activités d’hôpital de jour, de centre support régional en réhabilitation psychosociale et dans le cadre de la Maison des Usagers.

    Lire la suite