[Portes ouvertes - Unité TS2A] Journée mondiale de sensibilisation à l’autisme

  • Mercredi 2 avril
    2ème étage, porte de droite TS2A
    4 rue Jean Sarrazin, 69008 Lyon - 14:00 - 17:00

L’unité TS2A (Troubles du Spectre de l’Autisme de l’Adulte) ouvre ses portes à l’occasion de la journée mondiale de sensibilisation à l’autisme, le mercredi 2 avril 2025, de 14h à 17h.

Que vous soyez professionnel de santé, de l’accompagnement médico-social ou social, ou personne concernée par un TSA ou aidant, venez nous rencontrer au 4, rue Jean Sarrazin, 69008 Lyon (2ème étage porte à droite).

Déroulé :
14h - 14h30 : Présentation de l’exposition de l’atelier “Couleurs et Rencontres” par Alain Pouillet (artiste et animateur du collectif)

14h30 - 15h30 : Echange sur le vécu de l’autisme et du diagnostic à partir d’un extrait du webdocumentaire « Relions-nous », animé par l’équipe de ZEST (Zone d’Expression contre la Stigmatisation)

15h30 - 16h : Déambulation dans l’exposition

16h - 17h : Présentation de l’unité TS2A par l’équipe de TS2A

Un accueil café/boissons sera proposé tout au long de l’après-midi
Pas d’inscription, entrée libre toute l’après-midi