Cette semaine, les participants ont été invités à créer autour de ces thématiques :
Actualité : La sécheresse fait remonter à la surface des trésors du passé. Au Texas, des traces de dinosaures dans le lit d’une rivière, en Europe, des pierres « de faim »… Et vous, quels sont les vestiges du passé que vous voudriez découvrir ? Remontez le temps !
Evasion : "C’est que vents, ondes, flammes, Arbres, roseaux, rochers, tout vit ! Tout est plein d’âmes ! " Une citation de Victor Hugo à illustrer
WTF : G
Découvrez leurs participations !
Boite de sardine, Gaétan
Nature spirits, Gurk Vangus
Vaisseau, L’anonyme de Dole
Tandis que le vaisseau filait rapidement sur la mer calme, il regardait droit devant lui, les yeux rivés sur l’horizon. La sensation du vent qui soufflait dans ses cheveux, les lui ébouriffant au passage, lui procurait un sentiment de liberté des plus grisants. Pour rien au monde, il n’aurait voulu être ailleurs. Il se sentait parfaitement à sa place.
Une grande intelligence, Jérémy
Gertrude, Vincent Riot-Sarcey
Egocentrisme, Sébastien
Un homme qui a de l’égo, << égoïste >>. Il garde pour lui ce qui l’intéresse. Très solitaire, ne donne pas beaucoup de choses aux autres gens. Il garde pour lui, ne partage pas. Il aime ses pensées, réfléchit beaucoup sur lui-même. Observe beaucoup les gens. Il ne pense qu’à lui. Il aime sa raison d’être. Il voit que ce qui pourrait lui être utile. Il ne voit que lui et s’occupe pas des autres. << il a des choses à manger >> = ne partage pas. Egale à lui-même. Fort de caractère, curieux de sa propre réflexion. Il cherchera que sa propre voix. N’écoute que lui-même et non les autres qui pourraient lui mettre des bâtons dans les roues.
FIN !
Dans le gazon, F
G, MFB
G, j’ai 10 ans...
G, comme Géraldine
G, comme guépé et oui je peux me transforme en gue
G.P.S, je peux être très succinct
G, je suis la 7e lettre de l’alphabet et je suis une consonne, c’est mon identité.
La geisha, Vincent Riot-Sarcey
Riverbed, Gurk Vangus
Lundi après-midi... Créature céleste, Vincent Riot-Sarcey
Lundi après-midi... L’arbre et la fleur, Vincent Riot-Sarcey
Lundi après-midi, Vincent Riot-Sarcey